Des Articles et des News

Synonyme de « repousse chien », le produit repulsif pour chien sert à protéger certaines surfaces. Concrètement, cela prend la forme d’un appareil à ultrasons ou d’un spray liquide.

Un répulsif chien qui agit en diffusant une odeur désagréable ou en émettant un son qui les dérange, pour les tenir éloigné de la surface à protéger.

Connaissez-vous les 3 cas qui imposent l’achat d’un repulsif pour chien ?

Traditionnellement, il existe trois situations distinctes imposant l’achat d’un tel produit – offrant ainsi une protection contre les autres chien, voire le vôtre.

Lorsque dans votre jardin ou sur les murs extérieurs de votre maison, vous constatez des traces d’urine : ces dégradations occasionnées par les animaux de votre voisinage peuvent pousser à cet achat.

Besoin d’un repulsif chien efficace ? permet aussi d’éloigner les plus agressifs d’entre eux, ceux que l’on peut voir pendant son jogging ou pendant une promenade.

L’achat d’un repulsif a chien est enfin très apprécié afin de préserver votre intérieur : l’usage d’un tel produit vous garantit qu’il ne fera pas ses besoins à ces endroits !

Selon les différents cas observés, il y a le repulsif chien qu’il vous faut ! Encore faut-il faire attention à certains détails.

Par exemple, contre les animaux des autres, optez pour une solution nomade, que vous pouvez avoir à chacun de vos déplacements ! Pareil, dans un souci de préservation de votre intérieur, adoptez une solution 100 % naturelle !

Repulsif pour chien : quel produit préférer avec, pour objectif, d’en finir avec ses nuisances et gênes ?

Il existe deux grandes catégories de repulsif chien disponibles sur le marché : les sprays liquides et les appareils à ultrasons.

La version spray est à la fois facile à utiliser et pratique : une pulvérisation suffit à préserver les zones des assauts de votre animal de compagnie, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Un spray disponible sur le marché ? Vous pouvez opter pour la marque canistop, avec son produit repulsif chien immédiatement prêt à l’utilisation : d’une contenance d’un litre, il libère une odeur non apprécié des chiens !

Prenez garde, ce produit ne résiste pas à la pluie : il faut donc penser à renouveler la pulvérisation dès l’instant où le soleil émet ses premiers rayons !

Autre catégorie : les appareils ultrasons qui gênent uniquement les chiens, seuls capables de capter cette fréquence Dès lors qu’il est installé, vous pouvez l’oublier, ; veillez seulement à changer les piles pour qu’il assure toujours la protection de la zone !

Des boîtiers très intéressants, mais s’ils peuvent repousser aussi les oiseaux, les chats et certains rongeurs, la protection ne s’étend en moyenne que sur 250 m² de zone couverte.

Comme le modèle WK0051 de garden protector, fonctionnant avec 4 piles pour préserver l’endroit des lapins, des chats, des fouines ou encore des renards.

À noter qu’il existe des solutions naturelles de repulsif pour chien dont l’action peut servir à quelques cas bien précis.

Par exemple, un produit maison utilisant du vinaigre blanc ou de la citronnelle ou encore, un peu de poivre à disséminer partout.

Renseignez-vous sur les repulsifs chien, vendus librement dans les magasins, en cliquant sur ce lien :
visitez la boutique en ligne repulsif pour chien